perte de motivation femme qui en a marre

Perte de motivation : Guide ultime mon astuce.

Voici une vidéo pas très orthodoxe, dans laquelle je vous parle de ce que je fais quand je n’ai plus aucune motivation. Quand le découragement arrive, c’est l’astuce ultime en cas de grosse perte de motivation.

Cette vidéo fait partie de mon challenge un contenu/jour pendant 30 jours.

Je compare souvent l’aventure entrepreneuriale à un marathon. On le sais ce n’est pas un sprint. Il faut s’accrocher, rester motivés, alors j’espère que cette vidéo vous sera utile 😊

Vidéo perte de motivation

La motivation est un sujet que j’aborde souvent. Car je me suis rendue compte qu’il faut vraiment aller chercher loin parfois pour s’accrocher en tant qu’entrepreneur(e) parfois ! Souvent, toujours en fait 🤣

Même si il faut travailler son mindset, son état d’esprit pour être le plus positif possible, parfois, ça fait vraiment du bien de râler un bon coup. Et ça repart.

Si jamais ça ne repart plus, il faut peut-être aller chercher plus loin le pourquoi du comment. Êtes-vous épuisé(es) ? Dans ce cas attention au burn out. N’oubliez pas de vous reposer un peu, de vous aérer, et de vous accorder des pauses.

Dites moi en commentaire vos astuces ultimes en cas de perte de motivation ?

Partager l'article

1 réflexion sur “Perte de motivation : Guide ultime mon astuce.”

  1. Ping : Comment se botter les fesses pour avancer dans son business -

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *